Circuit Paul Armagnac
📌 275 Entrée du Circuit Automobile de Nogaro, 32110 Nogaro
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Circuit automobile Circuit Paul Armagnac qui se situe au 275 Entrée du Circuit Automobile de Nogaro, 32110 Nogaro (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super avec cbo super journée lundi 26 très bonne journée"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Enfants
- Activités adaptées aux enfants
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon week-end, les roulages très sympa énormément de véhicules du plus ancien au nouveauté. C'était super."
Posté le 12/10/2025 à 16:32"Sanitaires toujours très propres (toilettes et douches) Personnel d'entretien très pro et agréable. Ce n'est pas forcément lié au circuit en lui-même mais assez important à souligner !"
Posté le 08/10/2025 à 17:06"Rassemblement de voiture ancienne... beaucoup de monde du spectacle et de superbe voiture pour un agréable weekend"
Posté le 06/10/2025 à 09:33"Classic festival a faire Beaucoup de voitures en expo...courses sur circuit...très sympa"
Posté le 05/10/2025 à 13:14"Je suis venue faire mon 1er stage de pilotage sur ce circuit, je me suis régaler. Le circuit est intéressant. Joël est un moniteur super simpa. Bon accompagnement de sa part. Je recommande"
Posté le 02/09/2025 à 14:51"Parking facile, beau circuit mais pas facile pour photographier de près, paddock accessible, belles courses motos, autos, camions !"
Posté le 12/08/2025 à 15:48"Les courses de voitures anciennes , de Camions ou encore des GT4 .. .quel plaisir . Et encore plus de plaisir de venir en famille marcher , courrir ou pédaler sur ce circuit les mercredis soir de Juillet et Aout ... Vraiment c est top et merci aux bénévoles...."
Posté le 11/08/2025 à 17:16"Nous avons été très bien accueillis pour le stage de conduite. Tout était très bien organisé et le lieu est très propre."
Posté le 26/07/2025 à 13:39"Essais libres motos, 3 catégories de pilotes du débutant au plus expérimenté. Circuit sélectif et très agréable pour les spectateurs tout Domme les pilotes. Une belle découverte avec un service de restauration d'un bon rapport qualité/prix."
Posté le 13/07/2025 à 16:32"Lieu incontournable pour tous passionnés de sports mécaniques."
Posté le 12/07/2025 à 21:08Entreprises à proximité